SPORTS

Infos des clubs

Infos des clubs

18 November 2022
Trail : les points de vue de marigot | Beach tennis | Voile : course de l’alliance
Trail : les points de vue de marigot
Samedi le public est invité à venir encourager les participants au Points de vue de Marigot qui devront, en marchant ou en courant, effectuer le parcours de 9km … de nuit ! Saint-Martin Extreme Runners, l’organisateur de l’événement donnera le départ à 18h30 sur le parking de Galisbay. Ceux qui viendront à bout de ce trail urbain auront droit à une dégustation de soupes et de Journey cakes à l’arrivée !

Beach tennis
Quatre joueuses du Kakao Beach Club TCISM étaient le week-end dernier en Martinique pour le tournoi Allô Win où elles rencontraient la fine fleur du Beach-tennis de toute la région Antilles, soit une centaine de joueurs et joueuses. Elles ont réalisé de jolies performances en se classant respectivement 6e, 8e et 14e (photo). A saluer également la performance de Davy Pivert (FCBT), qui remporte le double hommes avec Pierre Gilles Placide (BTM). Amélie Thiant (FBTC) était finaliste en double dame avec Jade Guinde
De leurs côtés Fanny Rollet et Virginie Carrien (KKO BC) ont été sélectionnées pour représenter Saint-Martin au premiers jeux de la mer et de la plage d’Amérique Centrale et de la Caraïbe qui auront lieu du 19 au 26 novembre à Santa Marta. Malheureusement Virginie ne pourra pas se déplacer en Colombie cette année, Fanny fera donc équipe avec la vice-championne de Guadeloupe Patricia Andreolleti. En tout la délégation guadeloupéenne (et îles du nord) présentera 50 athlètes dans cinq disciplines (natation, surf, Sand Ball, Beach volley et Beach tennis). Ils devront affronter les athlètes de grandes nations comme le Mexique, le Panama, Cuba, le Venezuela et la Colombie.

Voile : course de l’alliance
Le Sint Maarten Yacht Club accueillera la 19ème édition de La Course de l'Alliance les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 décembre prochains. Après deux années compliquées et de courses tronquées, cette année la Course de l’Alliance reprend son format d’origine avec à nouveau des courses vers Saint-Barthélemy et Anguilla … mais le départ sera à Saint-Martin le 2 décembre. Plus d’infos : www.smyc.com/coursedelalliance.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.