SPORTS

Fin de saison pour Dream of Trail

Fin de saison pour Dream of Trail

28 June 2019
Cela fait cinq ans que l’équipe de Dream of Trail assure un programme de ballades, de randonnées et de courses tout au long de l’année, douze mois sur douze, sans interruption. Il était temps de faire une pause !

Ce vendredi aura donc lieu la dernière Family Trail, de la saison avec une ballade d’une heure et demie à deux heures sur le sentier de Jack Spania. Le rendez-vous est prévu à 17h30 au niveau de la seconde entrée du parc de la Baie Orientale (parking sur l’ancien View Point sur la droite de la route en direction de Quartier d’Orléans). C’est accessible à toute la famille, enfants compris, (niveau de difficulté de 3,5 / 5 ) à la seule condition d’avoir de bonnes baskets et une lampe torche !
Dimanche les sportifs plus confirmés quant à eux pourront participer à une dernière rando de trois heures environ (niveau 2,5 / 5) depuis l’observatoire aux baleines sur la route d’Oyster Pond. Le parcours sillonnera entre les collines d’Oyster Pond et de Quartier d’Orléans avant d’entamer une deuxième boucle, d’îlets en îlets jusqu’aux piscines naturelles de Caye Château. Ne pas oublier les deux litres d’eau obligatoires, sa vieille paire de chaussure de trail (oursins garantis entre les îlets) et de bonnes protections solaires.
Prochains rendez-vous dès septembre avec un tout nouveau programme !

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.