SPORTS

Défi des antennes : un format court et intense pour la trentaine de participants

Défi des antennes : un format court et intense pour la trentaine de participants

03 May 2022
Tout le monde n’était pas au repos en ce dimanche 1er mai, et les plus sportifs de l’île s’étaient donnés rendez-vous dès 7h du matin pour la seconde édition du défi des antennes. Une édition au parcours différent, plus court et plus intense et une météo parfaite, l’épreuve a tenu ses promesses.
Ils étaient peu nombreux à pouvoir réaliser ce défi, un peu hors normes, et dans un format peu habituel pour Saint-Martin. Mais les conditions sont réunies pour ce type d’épreuve et le ciel couvert de dimanche était particulièrement favorable au dépassement de soi. Organisé par le club Saint-Martin Extreme Runners, le Défi des Antennes a débuté sur la plage de Friar’s Bay avec une épreuve de natation de 1000 mètres, suivie d’une ascension de huit kilomètres à vélo jusqu’à Pic Paradis avant un trail final de quatre kilomètres.
En individuel, ils étaient 13 à terminer le parcours. L’épreuve a été remportée par Grégory Pigeon en 1h21’32 (SXM Tri Académie) devant Alexandre Guerre (Tarascon Athlétisme - 1h33’03) et Jeannot Gouin (IGR - 1h37’40). Sur les six équipes participantes, c’est The Team Connected (1h14’32) qui est arrivée en tête, devançant l’équipe A Todo Gas (1h33’59) et la team Breizh (1h37’45).

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.