SPORTS

Course relais : Around the Island Race

Course relais : Around the Island Race

16 October 2020
La course en relais « around the island », qui a lieu traditionnellement le jour de la Saint-Martin, le 11 novembre, fêtera cette année son 33ème anniversaire.
 
Les équipes peuvent encore s’inscrire, jusqu’au 2 novembre, chez Tri Sport à Simpsonbay ou à Marigot. La course est accessible à tous, y compris les plus jeunes qui peuvent participer dans les catégories juniors (mois de 14 ans, ou 15-18 ans). L 'équipe des plus de 60 ans recherche des coureurs … pas de panique, les séniors auront un parcours facile à réaliser sur de courtes distances, de 2 à 4 km. Chaque équipe doit inclure au minimum deux personnes du sexe opposé. Parmi les récompenses, le traditionnel « Special Feet Award » décerné à une personne ou à une équipe pour une action hors du commun, et le prix du meilleur déguisement.
Les organisateurs eux recherchent des bénévoles pour assurer l’encadrement de la course. Séniors ou bénévoles, un seul contact, par Whatsapp au 1-721-580-6330.
Des protocoles stricts seront mis en place pour garantir la sécurité sanitaire de chacun. La liste des nouvelles règles applicables peut être consultée sur www.trisportsxm.com/st-maartens-day-relay-race-115.html.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.