SPORTS

CM to CM : un premier événement très réussi

CM to CM : un premier événement très réussi

15 June 2021
Après plus d'un an sans manifestation, toute l'équipe de Dream of Trail a réussi le pari d’organiser un nouvel événement, le CM to CM, qui s’est couru dimanche dernier.
 
Ce premier Trail de l’année a vu le retour sur la plus haute marche du podium de Grégory Pigeon (SXM Tri Académie) qui, sur le 16km, a devancé Clément Louineau (Dream of Trail) et Germain Thomas (Dream of Trail). Chez les dames, c’est sans surprise que Céline Verdonck (Saint-Martin Extreme Runners) est arrivée en tête, se plaçant ainsi douzième au classement général devant Linda Hanry (Avenir Sportif) et Eloïse Duval (SXM Tri Académie).
Ces dames étaient par ailleurs venues en force sur le 10 km ou elles n’étaient pas moins de 21 à terminer la course sur les 38 coureurs inscrits. Julie O Neill (Saint-Martin Extreme Runners) a réalisé une belle performance, première chez les dames et 5ème au classement général, devant Anne Tchero et Jenifer Thomas (Dream of Trail) dans un mouchoir de poche puisqu’elles se classent respectivement 6ème et 7ème au général. Chez les hommes, sur le même parcours, c’est Mozard Raydon (Intergeneration Runners) qui s’est attribué la première place devant Lionel Sabbadin et Pierre Derbaudrenghein (Intergeneration Runners).

 
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.