SPORTS

Beach volley : Une clinique du perfectionnement, c’est une première !

Beach volley : Une clinique du perfectionnement, c’est une première !

09 October 2020
L’association sportive Elloz a pour but de regrouper les amateurs ou passionnés de Beach Volley Ball et ce quelque soit leur niveau. Un seul objectif, représenter Saint-Martin lors des compétitions internationale Noceca et FIVB.
 
Pour la première fois, l’association organise une clinique de perfectionne- ment ce dimanche 11 octobre de 10h à 15h sur la plage de la baie Orientale (au niveau du Bikini Beach). Au programme, des coachings hors normes, avec la présence de l’ancienne championne de France, Mélody Benhamou pour les débutants, ou encore du joueur professionnel brésilien, Pablo Yahuda, pour les joueurs les plus confirmés. L’idée de cette journée est de permettre à chacun de progresser en peaufinant sa technique, en faisant des exercices de mobilité pour mieux se déplacer dans le sable, et d’apprendre au contact de joueurs de haut niveau.
En effet, la mission d'une clinique de perfectionnement est de remplacer les entraînements habituels pour disposer de plus de temps, une journée complète, pour intégrer les bases. D’autres techniques seront abordées lors de la prochaine clinique. 40 € la journée, déjeuner « santé » et bouteille d’eau inclus.
Le premier tournoi de la saison, pour les niveaux débutants à intermédiaires, mixte ou masculin, aura lieu le samedi 24 octobre. Le dimanche 25 octobre aura lieu le tournoi des niveaux intermédiaires à avancés, toujours masculin et mixte. Les inscriptions sont ouvertes et le nombre de place est limité (20 € par équipe). Inscriptions et infos : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

 

 
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.