SPORTS

Basket-ball feminin : Thunderz, la team ladies recrute

Basket-ball feminin : Thunderz, la team ladies recrute

28 December 2021
Une nouvelle section basket-féminin a été créée depuis le début de l'année 2021 pour les Ladies de 20 à 50 ans. Une chance pour toutes celles qui rêvent d'intégrer un groupe sympathique et performant adapté à chacune.
Un des objectifs de cette nouvelle section est de sensibiliser le maximum de jeunes filles, jeunes femmes et femmes à ce sport attrayant et accessible à toutes. La découverte pour celles qui ne le connaissent pas et/ou en le pratiquant pour le loisir ou la compétition pour les autres.
Depuis un an, le GC THUNDERZ Basket-Ball de la Savane a créé un groupe de Ladies de basket-ball regroupant des femmes de tous âges et de tous niveaux.
Ce groupe est encadré et assisté de coachs spécialisés dans la discipline, soucieux de développer et pérenniser le basket-ball sur l'île de Saint Martin.
Au programme nous avons:
- Des rencontres entre clubs lors de matchs amicaux entre St Barth et Sint Maarten,
- Des séances de cross-fit et de yoga,
- Et notamment des camps de perfectionnement (aux mois de décembre avril et juillet)
Et bien d'autres choses sont en projets.
Un match est prévu chaque mois .
La saison dernière, les THUNDERZ féminines ont affronté les PÉLICANS de St barth (Séniors femmes), lors de plusieurs matchs amicaux à domicile et à St-Barth. Elles ont nettement remporté leur dernier match de 55 à 39.
Les jeunes filles, jeunes femmes et femmes de tous niveaux seront donc les bienvenues. Les enfants sont également les bienvenus au club.
Rejoignez ces femmes sur le terrain de la Savane ou de la Halle des Sports de Marigot, pour plus de renseignements, ou une séance de découverte.
Les jours et horaires d'entraînement sont les suivants:
Lundi de 19h30 à 21 heures sur le terrain de la Halle des Sports de Marigot
Mercredi et vendredi de 19h30 à 21h00 sur le plateau de la Savane.
Pour plus d'informations, contactez Emilie MARDIL au 0690324787

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.