SPORTS

­­Trail : La Saint Martinoise : honneur aux femmes !

­­Trail : La Saint Martinoise : honneur aux femmes !

06 March 2020
La 8ème édition de la Saint-Martinoise, course et marche 100% féminine, organisée par l’Avenir Sportif club de Saint Martin a lieu ce samedi 7 mars.
 
Initiée en 2013 pour célébrer la femme, cette course rencontre toujours un franc succès et est devenue en quelques éditions l’un des rendez-vous sportifs incontournable de l’île. Chaque année près de 250 femmes y participent. Quel que soit le niveau, toutes peuvent participer avec comme crédo se faire plaisir et s’amuser tout en relevant le défi de boucler, à son rythme, les cinq kilomètres du parcours. Pour l’édition 2020, le programme débutera à 15h30 par un échauffement collectif et le départ de la course sera donné à 16h depuis le front de mer (face au Mini Club). Trois épreuves sont prévues : la course individuelle avec deux catégories, les moins de 40 ans (Misses) et les plus de 40 ans (Ladies), la course en équipe mère/fille, pour laquelle la moyenne des deux temps mère et fille est faite, sans nécessité de courir ensemble et la marche. Le parcours sera le suivant : ronds-points du cimetière, de l’ex Office du Tourisme, puis rue Low Town, rond-point de Bellevue, Saint-James, rond-point d’Agrément, Galisbay, gare maritime et retour sur le front de mer.
Pour finir en beauté, sont prévus à partir de 17h, des séances d’étirements et de Socca Fit avant le tirage de la tombola avec à la clé deux billets d’avion offerts par Air Caraïbes. La remise des prix est prévue à 17h45.
L’inscription est encore possible en ligne sur le site de sport-timing-caraibes.com (12 €). Les dossards et les T-shirts sont à récupérer ce vendredi entre 12h et 18h à Sporfit (Hope Estate) ou samedi matin entre 8h et 12h à la Halle des Sports (Marigot).
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.