SOCIETY

Get Up Clean Up Contest : on se prépare pour la deuxième édition

Get Up Clean Up Contest : on se prépare pour la deuxième édition

12 October 2021
« Get Up Clean Up contest », c'est avant tout la volonté de sensibiliser sur l'urgence de réduire et trier nos déchets. C’est aussi alerter sur les comportements peu respectueux de l’environnement. Ce grand concours de ramassage des déchets, organisé à l’initiative de MyStraw Company et de Dauphin Télécom aura lieu le dimanche 14 novembre, de 8h à 12h.
 
ALors de la première édition du concours (2019), 400 participants et 60 partenaires et entreprises locales avaient répondu présents. Plus de seize tonnes de déchets (plastique, verre, métaux et encombrants) avaient été ramassés sur l’île. Il s’agit de faire mieux cette année !
Pour participer, il faut constituer une équipe quelle qu’elle soit : famille, amis, collègues de travail, membres d’associations, clubs sportifs … tout le monde peut contribuer, il suffit d’un peu de temps et de motivation. Chaque équipe devra ramasser un maximum de déchets et les rapporter dans l’un des points de dépôts qui seront mis en place dans tous les quartiers. A la clé pour les équipes les plus méritantes de sympathiques lots seront à gagner.
L’opération a reçu le soutien de la Préfecture et de la Collectivité de Saint-Martin et est organisée en partenariat avec Verde SXM. Renseignements et inscriptions sur Facebook Get UP Clean UP Contest (@getupcleanupsxm) ou par mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.