SOCIETY

Trois jeunes saint-martinois s’engagent dans l’armée de l’Air et de l’Espace

Trois jeunes saint-martinois s’engagent dans l’armée de l’Air et de l’Espace

20 January 2023
Mardi 17 janvier, trois jeunes saint-martinois, dont deux jeunes femmes, ont signé un contrat au CIRFA de Guadeloupe avant de rejoindre leurs affectations. Alisha, Rollincia et Marcelin rejoignent respectivement les bases d’Orléans, Tours et Bordeaux.

Après leur formation militaire puis professionnelle, ils deviendront opérateurs du traitement des informations aériennes. L’armée de l’Air et de l’Espace va recruter et former plus de 4 000 jeunes femmes et hommes en 2023. Plus de 50 métiers sont proposés, pour des profils de la 3ème à Bac+5, avec ou sans expérience. Les recrutements se font entre 17 et 30 ans. Les postes sont répartis dans des domaines tels que l’informatique, les opérations aériennes, la maintenance aéronautique, la mécanique générale, la sécurité-protection, les ressources humaines, la restauration, la logistique...

Pour plus d’informations, contacter la Mission locale de Saint Martin : 06 90 66 04 01, This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., ou sur « devenir-aviateur. fr ».

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.