SOCIETY

OFFRE D’EMPLOI : La Collectivité de Saint-Martin recherche

OFFRE D’EMPLOI : La Collectivité de Saint-Martin recherche

10 December 2021
La Collectivité de Saint-Martin recherche 8 Enquêteurs de Terrain
Contrat à Durée Déterminée : 3 mois
Durée hebdomadaire de travail : 35 heures
Vous réaliserez des relevés de prix sur l’ensemble du territoire français de Saint-Martin. Ces relevés s'effectuent dans des points de vente (grandes surfaces, petits commerces, marchés, etc.) dans le cadre de l’Enquête Comparaison Spatiale des Prix 2022.
La mission nécessite de fréquents déplacements (en voiture ou à pied).
Une formation préalable sera assurée par l'employeur.
Candidatures souhaitées avant le 07 janvier 2022 (CV avec photo et lettre de motivation).
Les entretiens se dérouleront à Saint-Martin à la Délégation au Développement Economique. Les postes sont à pourvoir le 1er Février 2022.
Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à :
Collectivité de Saint-Martin - Délégation au Développement Economique - Direction des Statistiques et de la Prospective Socioéconomiques :
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 
Préférence à l’embauche locale  
La Collectivité de Saint-Martin a décidé d’inclure dans ses marchés publics une clause relative à l’insertion professionnelle des publics en difficulté. Afin de lutter contre le chômage, la Collectivité de Saint-Martin mobilise de nouveaux leviers permettant d’agir sur l’emploi local. L’inclusion d’une clause d’insertion sociale et professionnelle permet de réserver des heures de travail à des personnes rencontrant des difficultés particulières d’accès ou de retour à l’emploi dans le cadre de l’exécution des contrats, des marchés publics et concessions relevant du code de la commande publique. Rien que pour les 3 projets phares que sont la construction des collèges 600 et 900 et la réhabilitation de la médiathèque, 18 000 heures seront consacrées à l’insertion sociale. Les demandeurs d’emploi de longue durée, les jeunes sans qualification ou sans expérience professionnelle, les personnes bénéficiant des minimas sociaux, les personnes reconnues comme travailleurs handicapés, les personnes en parcours d’insertion, mais aussi les femmes sans emploi et les jeunes en difficulté sans emploi, sortis du système scolaire, sont visés par ce dispositif.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.