SOCIETY

Les hommages à Jean-Barry Hodge se poursuivent

Les hommages à Jean-Barry Hodge se poursuivent

29 November 2022
Très affectés par la brutale et tragique disparition de Jean-Barry Hodge, Marceline Dessout, Cédrick André, Luc Wellington, Randy Webster (Collectif des collectifs), et d'autres personnes encore, tous engagés dans une lutte pour défendre les intérêts des saint-martinois, organisaient samedi un petit rassemblement, autour de Jean-Marie, le père de Jean-Barry, pour faire part de leur douleur et de leurs soutiens et condoléances à la famille.
« C’est une grande perte pour notre territoire. Jean-Barry a toujours été à nos côtés, et nous continuerons son combat pour défendre les valeurs qu’il prônait, des valeurs justes et sans violence (…) C’était un lion, un homme droit et vaillant. Beaucoup devront prendre exemple sur lui (…) », ont-ils déclaré d’une même voix très émue.
Alors qu’il était en train de faire du sport au petit matin de dimanche 20 novembre dernier, Jean-Barry Hodge a été victime d’un chauffard qui l’a renversé et s’est enfui. Ce dernier a ensuite été interpellé par la police de Sint Maarten. La famille n’a pas pour l’heure communiqué d’information sur le jour et le déroulement de la cérémonie des obsèques.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.