SOCIETY

La Poste : tous les quartiers seraient concernés par les problèmes de distribution du courrier

La Poste : tous les quartiers seraient concernés par les problèmes de distribution du courrier

24 July 2020
Notre article publié mardi dernier faisant état de la défaillance du service public dans la distribution du courrier dans les quartiers de Cul de Sac et de la Baie Orientale, a soulevé une horde de commentaires sur les réseaux sociaux où des résidents de TOUS les quartiers de Saint-Martin manifestaient leur mécontentement de ne plus recevoir de courriers depuis plusieurs mois.
 
Le dysfonctionnement du service de distribution postal ne concernerait donc pas que les quartiers de Cul de Sac et de la Baie Orientale, mais bien tous les quartiers de l'île...
 
Faux départ…
 
De surcroît, la direction de Guadeloupe adressait un communiqué qui se voulait rassurant en assurant à la population d’une reprise progressive jusqu’à la normale de la distribution du courrier, dès le mercredi 22 juillet. Or, le bureau de poste de Marigot affichait portes closes ce mercredi 22 juillet, pour raisons exceptionnelles… Des réunions et autres formations de personnels étant programmées ce jour-là. Le bureau du centre-ville rouvrait bien dès le lendemain, jeudi 23 juillet.
Toutefois, force est de constater que la crise qui sévit au sein de l’administration postale semble bien ancrée et être en outre conjuguée à un problème de communication en interne…

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.