SOCIETY

Job dating spécial BTP

Job dating spécial BTP

13 September 2022
Le secteur du BTP représente l’une des fortes sources d’emploi sur le territoire.
Des postes de maçons, grutier à tour, conducteurs d’engins, chauffeurs poids lourd, canalisateurs, chef d’équipe, plombier, et bien d’autres encore sont à pourvoir, dans le secteur du bâtiment et des travaux publics. La Préfecture et la Collectivité de Saint-Martin, en partenariat avec la Mission Locale, la CCISM et Pôle Emploi, organisent trois jobs dating cette semaine.
L’opération est financée dans le cadre du Pacte Ultramarin d’Investissement dans les Compétences impulsé par l’État et déployée sur le territoire au service de l’emploi des saint-martinois. Cette caravane de l’emploi a pour objectif d’optimiser les embauches, de rendre visible l’offre d’emplois sur le territoire, en mettant tout simplement face à face employeurs et demandeurs d’emplois.
Durant trois jours, de 15h à 19h, les entreprises seront présentes dans les quartiers pour accueillir les candidats potentiels, à la recherche d’un CDD, un CDI, un contrat de professionnalisation ou un poste en intérim, et plus largement toutes les personnes qui souhaiteraient s’informer sur ces débouchés.
- Mercredi 14 septembre à Quartier d’Orléans (à l’ancien kiosque rue Coralita)
- Jeudi 15 septembre à Sandy Ground (parking du stade Albéric Richards)
- Vendredi 16 septembre à Marigot (parking central de la Collectivité).
Pour toute information : 06 90 181 103.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.