SOCIETY

Layla Berry défile dans l'hôtel Intercontinental parisien.
Layla Berry défile dans l'hôtel Intercontinental parisien.

Concours Miss France : notre candidate locale Layla Berry dans le « mouv’ » de l’élection

19 November 2019
Après un premier défilé dans la capitale parisienne, à l’Hôtel Intercontinental suivi de la traditionnelle « photo de famille » aux côtés du présentateur Jean-Pierre Pernaut pour le JT de 13 heures sur TF1, les 30 candidates se sont envolées dimanche pour l’île de Tahiti, le fief de Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

Un séjour de préparation à l’événement qui se déroulera à Marseille le samedi 14 décembre prochain. Pendant leur séjour parisien, les jeunes femmes se sont toutes prêtées à une interview décalée, réalisée par la chaîne LCI. Parmi les réponses de Layla Berry, notre miss Saint-Martin-Saint-Barthélemy, on découvre que son film culte est Billy Elliot, son icône est Frida Kahlo, sa devise préférée est la phrase culte de Marcel Proust : "Il n’y a pas de réussites faciles, ni d’échecs définitifs", ses défauts assumés ne sont autres que l’impatience et la frustration, et que son petit truc en plus est « sa case en moins »…
Pour retrouver toutes les réponses de Layla Berry, suivre le lien : https://www.lci.fr/people/miss-france-2020-mon-petit-truc-en-plus-c-est-ma-case-en-moins-l-interview-decalee-de-layla-barry-miss-saint-martin-saint-barthelemy-2137696.html.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.