SINT MAARTEN

Vols à main armée

Vols à main armée

02 May 2019
Le samedi 27 et le dimanche 28 avril, deux établissements ont reçu la visite de braqueurs armés. Si le premier braquage n’a pas été mené à terme, le second s’est terminé par le vol du contenu de la caisse.

C’est vers 11h30, samedi dernier, qu’un homme armé est entré dans le club Defiance Gentleman’s. Avec son arme de poing, l’individu a menacé un client pour tenter de lui extorquer des affaires personnelles. Le client du club n’a toutefois pas coopéré à la demande du voleur qui a alors pris la fuite sur son scooter.
Trois individus, dont l’un était en possession d’une arme à feu, ont pénétré dans le supermarché Over Value Supermarket II. L’affaire s’est produite le dimanche vers 12h50 et les braqueurs ont menacé le caissier qui a dû remettre le contenu de la caisse. Le montant du butin, en espèces, n’a pas été divulgué. Après avoir commis leur larcin, les trois individus ont pris la fuite à pied.
Dans ces deux affaires, aucun suspect n’a été identifié ou arrêté. Les forces de l’ordre lancent un appel à témoin concernant ces deux braquages, et invitent toute personne qui dispose d’informations à contacter la police en appelant le +1 721 542 2222 postes 214 ou 215, ou en composant le numéro d’urgence, le 911.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.