SINT MAARTEN

Un peu plus de 2 kg de cocaïne saisis à l’aéroport Juliana

Un peu plus de 2 kg de cocaïne saisis à l’aéroport Juliana

12 November 2018
Lors d’un contrôle de routine, qui s’est déroulé le dimanche 4 novembre à l’aéroport Princess Juliana, les agents des douanes ont découvert deux paquets de cocaïne d’un poids brut de 2,135 kg. Le passeur est un ressortissant néerlandais demeurant à Curaçao.

Les deux paquets étaient cachés dans les doublures de la valise du suspect, qui venait d’arriver sur un vol de la Winair en provenance de Curaçao. L’individu a été placé en garde-à-vue, mais les services de douanes ne peuvent fournir aucune information supplémentaire car l’enquête est en cours.
Quelques jours auparavant, toujours lors d’un contrôle de routine, les agents de douanes ont interpellé un ressortissant Jordanien qui allait prendre un vol pour le Panama. Le voyageur transportait un montant de 71 700 US$ qu’il n’avait pas déclaré aux autorités douanières. Une amende a été ordonnée par le procureur général de Sint-Maarten. Les douaniers font savoir que des contrôles intensifs se poursuivront dans les aéroports et les ports de la partie hollandaise.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.