SINT MAARTEN

×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 923
De gauche à droite, Laura Louis, responsable  du bureau SEL Maduro & Sons, Lorraine Scot, secrétaire SMSPA, Jeanina Dupersoy, trésorière SMSPA, Nzinga Lake, présidente SMSPA, Sjaoel Richardson, directeur général de la SEL Maduro & Sons.
De gauche à droite, Laura Louis, responsable du bureau SEL Maduro & Sons, Lorraine Scot, secrétaire SMSPA, Jeanina Dupersoy, trésorière SMSPA, Nzinga Lake, présidente SMSPA, Sjaoel Richardson, directeur général de la SEL Maduro & Sons.

Tourisme : les petits hôteliers s’associent avec un tour-opérateur

13 April 2017

Le conseil d’administration de l’association des propriétaires de petits hôtels de Sint-Maarten (Sint-Maarten Small Properties Association) s’est réuni lundi dernier avec le tour-opérateur SEL Maduro & Sons, pour aborder, entre autres choses, le marketing conjoint et les forfaits voyages.

Le directeur général de la SEL Maduro & Sons, Sjaoel Richardson et la directrice de l’agence Maduro & Sons de Sint-Maarten, Laura Louis, ont rencontré, dans leur bureau de Pointe Blanche, la présidente de l’association des petits hôteliers de Sint-Maarten Nzinga Lake et des membres de ladite association.
Selon Nzinga Lake, les différentes parties ont abordé la commercialisation conjointe, les promotions « été-hiver », les forfaits voyages, la visite des différents sites et les événements en ligne avec les agents de voyages.
Le conseil d’administration récemment élu, du Sint-Maarten Small Properties Association, a contacté les acteurs du tourisme pour réaliser des relations solides et de bénéfices communs pour les membres de l’association des petits hôteliers.

Commercialiser l’île et les événements locaux

La société Maduro & Sons s’est aussi engagée pour développer les produits touristiques locaux. Le conseil d’administration des petits hôteliers est également orienté sur la réalisation d’alliances sur le marché du tourisme, pour la promotion régionale et internationale des membres de l’association.
Sjaoel Richardson considère qu’une fois que les parties prenantes de Sint-Maarten vont combiner leurs ressources, « elles trouveront des motifs communs pour commercialiser l’île et ses événements et que tous bénéficieront de ce type de coopération ».
Le directeur général de la société de voyages a déclaré qu’il est parfaitement logique pour la SEL Maduro & Sons de s’associer avec la Sint-Maarten Small Properties Association pour proposer des forfaits de voyages « sur mesure » et avoir une communication commune.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.