SINT MAARTEN

Sint Maarten : Le gouvernement lance une consultation pour la légalisation du cannabis

Sint Maarten : Le gouvernement lance une consultation pour la légalisation du cannabis

13 September 2022
Le gouvernement de Sint Maarten a lancé lundi 12 septembre une consultation publique dans le but de recevoir des propositions d'organismes qui souhaiteraient travailler avec le gouvernement pour légaliser l’industrie du cannabis, dans un projet de développement responsable et réalisable.
Le dossier de propositions devra être axé sur la réalisation de plusieurs études relatives aux impacts de la légalisation de l’industrie du cannabis, impacts économiques, sociaux, et sur la santé.
Le ministre de la santé publique, du développement social et du travail (VSA), Omar Ottley souhaite inviter et accueillir des propositions pour l'exploration d'une industrie du cannabis réglementée et légalisée. L'objectif est de recevoir des propositions d’entreprises industrielles locales ou internationales qui souhaitent travailler avec le gouvernement local en vue d'établir cette industrie à Sint Maarten de telle manière que la plupart des avantages économiques, sociaux et sur la santé resteront à Sint Maarten et profiteront à sa population.
Les firmes intéressées sont invitées à envoyer un courriel à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. pour recevoir le dossier. Le lancement officiel de la consultation commence le 12 septembre 2022. Les dossiers devront être déposés avant le 5 décembre 2022.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.