SINT MAARTEN

Réouverture du cinéma Megaplex le 4 juillet

Réouverture du cinéma Megaplex le 4 juillet

29 June 2018

Entièrement rénové et modernisé, le Megaplex 7 salles de Cole Bay annonce sa réouverture pour le mercredi 4 juillet prochain. Une programmation spéciale est prévue pour cette première semaine de projections.

Après dix mois de fermeture suite aux dégâts causés par l’ouragan Irma qui ont coûté la somme de 2.7 millions de dollars, la direction du Megaplex est heureuse d’annoncer sa réouverture en cette date symbolique du 4 juillet prochain. Une semaine qui prévoit la projection des films «Avengers: Infinity War», «Indestructibles 2», «Adrift», «Jurassic World: Fallen Kingdom», «Deadpool 2», «Breaking In», «Rampage» et "Ocean's 8."

Le Megaplex accueillera ses clients dans ses sept salles totalement rénovées comprenant de nouveaux fauteuils à bascule avec dossier en cuir, repose-jambes, accoudoirs et porte gobelets. D’autres améliorations encore portent sur l’agencement des sièges pour un plus grand confort. Enfin, le cinéma est doté d’un système de projecteurs 100% numérique, une technologie 3D, et un son très haute définition.  Un bar est également ouvert à l’intérieur. 

Pendant les vacances scolaires, les séances en semaine débutent à 16 heures et les week-ends à partir de 14 heures.  Les prix des billets sont de 8,50 $ pour les adultes, de 5 $ pour les enfants et de 6,50 $ pour les seniors. Pour les films en 3D, le prix du billet est 9 $  pour les adultes, 6,25 $ pour les enfants et 7,75 $ pour les seniors. Tarifs réduits les mardis : 5 $ pour les séances normales et 6.25 $ pour les films en 3D. Possibilité d’achat en ligne des billets et de choix des places sur le site http://caribbeancinemas.com/location/st-maarten/ 

(Source The Daily Herald)

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.