SINT MAARTEN

Quatre hommes interpellés  dans deux affaires différentes

Quatre hommes interpellés dans deux affaires différentes

07 May 2019
Les forces de l’ordre de Sint Maarten ont finalement interpellé deux personnes qui ont participé à la fusillade qui s’est déroulée la semaine dernière près du ACE Mega Center. Elles ont également arrêté deux personnes dans le cadre d’une agression avec arme.

L’équipe des détectives en charge de l’enquête sur la mort par balle d’un homme, près du ACE Mega Center, a arrêté deux hommes mêlés à cette affaire. La première arrestation est intervenue le même jour de la fusillade et concernait un individu âgé de 25 ans identifié avec les initiales D.J., alors que la seconde interpellation a eu lieu en fin de semaine dernière et intéressait un homme connu avec les initiales M.D.B.T. âgé de 51 ans. Les deux individus ont été placés en garde-à-vue tandis que l’enquête se poursuit pour déterminer les raisons de ces tirs et qui en est l’auteur.
Deux suspects identifiés avec les initiales F.C. et S.C. ont été interpellés par la police, lors de la grande parade du carnaval, pour agression avec arme à l’encontre d’un homme identifié avec les initiales C.S. La victime a été poignardée à plusieurs reprises sur le haut du corps. L’homme a été transporté au Sint Maarten Medical Center pour y recevoir les soins appropriés. Selon les informations fournies par la police, l’état de santé de la victime est stable et les blessures ne présentent aucune gravité. Les deux suspects ont été conduits au quartier général de la police où ils ont été placés en garde-à-vue et interrogés.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.