SINT MAARTEN

Etablissements festifs et restaurants : Nouvelles mesures

Etablissements festifs et restaurants : Nouvelles mesures

08 September 2020
Fermeture sur les établissements de divertissement prorogée jusqu’au 15 septembre ; autorisation de fermeture à minuit pour les restaurants
 
Par arrêté ministériel, la ministre du tourisme et des affaires économiques (TEATT), Ludmila De Weever, a décidé la fermeture jusqu’au 15 septembre prochain des établissements travaillant avec des licences, tels que les clubs, les établissements de divertissements pour adultes, les bars et les salons à cigares. Des établissements considérés comme à hauts risques en termes de propagation du virus et au regard de la capacité limitée du système de santé local. La ministre a toutefois revu les mesures eu égard aux restaurants, qui sont désormais autorisés à ouvrir jusqu’à minuit. Ils sont cependant soumis aux règles strictes sanitaires (port du masque, distanciation physique, gel hydroalcoolique etc.)
Concernant le parking Kim Sha, à Simpson Bay, la ministre a abrogé le décret du 17 août dernier et un nouveau décret permet aux établissements qui y sont situés de fermer à 23h du dimanche au jeudi et à minuit les vendredis et les samedis.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.