SINT MAARTEN

Deux hommes blessés par balles

Deux hommes blessés par balles

02 May 2019
Toujours sur la brèche, les policiers de Sint Maarten enquêtent sur deux fusillades qui se sont déroulées le lundi 29 avril. L’une d’elles a eu lieu à Dutch Quarter et l’autre à proximité du magasin de bricolage ACE Mega Center.

Vers 9h30, des coups de feu ont été tirés près d’ACE et une personne aurait été touchée par plusieurs balles. Le tireur, après avoir commis son acte, a pris la fuite à bord d’un véhicule non identifié. Bien que blessée, la victime a réussi à monter dans son propre véhicule et à se rendre au Sint Maarten Medical Center pour y recevoir des soins. Une patrouille de police et des personnels de la police scientifique ont bouclé le secteur pour mener des investigations. Les raisons de ces tirs ne sont pas encore bien déterminées et la victime est toujours à l’hôpital.
La deuxième fusillade a eu lieu à Dutch Quarter, vers 12h15, où un homme a reçu une balle au bras droit alors qu’il marchait dans la rue. La victime a déclaré qu’on lui avait tiré avec une arme à air comprimé. Le projectile a blessé légèrement la personne qui a déclaré aux policiers ne pas savoir qui lui avait tiré dessus. Cette affaire fait également l’objet d’une enquête de la part des détectives.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.