POLITICS

CANDIDATE RECONQUETE
CANDIDATE RECONQUETE

Chers Saint-Martinois, chers Saint-Barthinois,

20 May 2022
C'est sous l'étiquette du Parti Reconquête que mon suppléant, Charly BERTIN et moi-même, Béatrice CAZE, candidate, sommes honorés de solliciter vos suffrages pour ces élections législatives.
Mariée à un chef d'entreprise, je suis mère de deux enfants et je réside à Saint-Martin depuis 2001.
Mon suppléant, est également chef d'entreprise et vit en concubinage avec sa compagne. Il est arrivé à Saint-Barthélemy en 2015.
Face aux défis majeurs auxquels la France et nos territoires sont confrontés (pouvoir d'achat, immigration, sécurité...) nous nous sommes assignés la mission de porter haut la voix des populations de Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Nous voulons nous opposer aux politiques qui ont déjà fait tant de dégât en France hexagonale comme chez nous.
Pour cela nous devons nous élever contre le déclin économique qui provoque toujours plus de pauvreté mais aussi la perte de souveraineté d'un Etat qui se dissout dans une Union Européenne technocratique et dont les décisions sont prises par une commission n'ayant aucune légitimité puisque non élue. Voila la politique qu'a mené et mènera encore Monsieur Macron.
Et de l'autre côté, nous avons monsieur Mélenchon qui prône l'économie décapitalisée et planifiée d'un autre temps. Nous avons pu en mesurer les dramatiques conséquences.
Mais plus qu'une opposition, nous voulons être une force de proposition et nous avons déjà à l'étude quelques projets de lois pour nos Îles.
Nous entendons être au plus près de vos préoccupations quotidiennes. Aussi, toutes les propositions que vous souhaiteriez voir portées à l'Assemblée Nationale peuvent être envoyées sur le site www.beatricecaze2022.fr
Vivent St. Martin et St. Barthélémy, et surtout, vive la France.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.