Accueil

A l’occasion de sa venue au Trocadéro pour assister au meeting politique  d’Eric Zemmour le 27 mars dernier, Clément Borioli le référent local du parti  Reconquête ! a remis en mains propres au candidat Zemmour une œuvre de Roland Richardson, symbolisant l’identité, la culture et l’art saint-martinois.
A l’occasion de sa venue au Trocadéro pour assister au meeting politique d’Eric Zemmour le 27 mars dernier, Clément Borioli le référent local du parti Reconquête ! a remis en mains propres au candidat Zemmour une œuvre de Roland Richardson, symbolisant l’identité, la culture et l’art saint-martinois.

Candidat Zemmour : lundi, réunion publique avec la référente pour les Outre-mer

01 April 2022
Les citoyens de Saint-Martin seront une nouvelle fois appelés à se rendre aux urnes les samedis 9 et 23 avril prochains, cette fois pour élire le prochain président de la République qui devra gouverner la France pour les cinq prochaines années. Un nouveau quinquennat pour lequel douze candidats ont obtenu les 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle. Parmi lesquels Eric Zemmour, dont le référent local de son parti Reconquête, Clément Borioli, ne ménage pas sa peine pour conquérir l’électorat saint-martinois.
Parmi les douze candidats en lice pour la présidence de la France, seul pour l’heure l’un d’entre eux fait parler de lui sur nos terres saint-martinoises : Eric Zemmour, porté par la voix de son référent local, Clément Borioli. Deux conférences de presse ont déjà été tenues par Clément Borioli, dont la dernière avait lieu mercredi soir, à Marigot, alors qu’il rentrait tout juste du meeting politique tenu au Trocadéro, à Paris, où quelque 100 000 partisans et sympathisants auraient fait le déplacement.
 
Réunion publique de la référente pour les Outre-mer, Maxette Pirbakas, lundi à Marigot
 
Très investi auprès du parti Reconquête, Clément Borioli a obtenu de la part de son leader que la référente du parti pour les Outre-mer, la guadeloupéenne Maxette Pirbakas, eurodéputée par ailleurs, soit présente dans les deux Iles du Nord ces prochains jours. Après avoir foulé les terres de Saint-Barthélemy la journée de dimanche, elle tiendra une réunion publique lundi 4 avril prochain, à 18h30, au restaurant le Yacht Club de la marina Fort Louis, à Saint-Martin, et dévoilera le programme d’Eric Zemmour à l’endroit des territoires ultramarins en général et pour Saint-Martin en particulier, transposant localement la phrase fétiche de Zemmour à l’endroit de chaque territoire : « Pour que Saint-Martin reste Saint-Martin, il faut que la France reste la France ! »
D’abord encartée au Rassemblement National, l’élue guadeloupéenne Maxette Pirbakas a rejoint les rangs de « Reconquête ! » en janvier dernier.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.