LOCAL LIFE

Saint-Martin à l’heure des blogueurs

Saint-Martin à l’heure des blogueurs

15 July 2019
Dans le cadre de son partenariat avec Air Antilles et de sa stratégie de développement du tourisme régional, l’Office de Tourisme de Saint-Martin a invité quatre blogueurs de la Martinique, afin de couvrir le Oualichi Festival, du 4 au 7 juillet.

Ce festival qui draine des milliers de personnes, est devenu incontournable avec sa programmation artistique de grande qualité, des concerts et des animations éclectiques. Les retombées économiques sont très importantes pour Saint-Martin, c’est toute l’économie locale qui en bénéficie. Les commerçants et tout le secteur de l’hôtellerie-restauration sont heureux d’accueillir des festivaliers venant des Etats-Unis, de la Guadeloupe, de la Martinique et des îles voisines.
Cette année, l’Office de Tourisme a voulu donner une nouvelle dimension à ce rendez-vous festif, en travaillant avec des influenceurs. Grâce à ses deux partenaires, Air Antilles et La Playa Hôtel, l’Office de Tourisme a pu inviter les quatre blogueurs et organiser un jeu concours pour faire gagner un billet d’avion à deux personnes et la location de leur voiture avec First Class car rental. 
Les blogueurs ont été pris en charge par le Responsable du marché régional, Grégoire Dumel, qui leur a présenté la destination ainsi que toute la variété des activités, la richesse des sites naturels et la qualité des établissements touristiques. Ils ont pu constater que Saint-Martin possède tous les atouts pour accueillir la clientèle caribéenne.
N’hésitez pas à suivre les quatre influenceurs sur Instagram :@Gsl257 - @missckn - @sey_c - @anaisdelwaulle

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.