LOCAL LIFE

Record de participation à un tournoi d’échecs

Record de participation à un tournoi d’échecs

09 February 2021
Le record de participation à un tournoi d'échecs depuis Irma a été atteint dimanche avec vingt joueurs dont quatre jeunes.
 
Toutes les parties jouées étaient des italiennes. Les joueurs ont eu le temps de se préparer à cette ouverture, mais cela n'a pas empêché Avalon Washington de s'imposer une nouvelle fois, même s'il a dû concéder une partie nulle face à Ormond Jowett dont c'était le retour à la compétition. Il prend donc une méritoire seconde place devant le surprenant Jérémie Picarle qui a fait un tournoi en "sous-marin" (en perdant sa 1ère partie puis en remontant progressivement).
Les "anciens" Yashwant et Jules ont fait amende honorable en prenant les 4ème et 5ème places et en faisant une nulle entre eux. Le hollandais Jesse Visser a agréablement surpris pour sa première participation à un tournoi. Le premier jeune est le new-yorkais Dylan Goldman (14 ans) qui a battu deux adultes pour prendre la 11ème place. Il devance même le second du tournoi Hommage, Shayne Baly, un peu décevant cette fois. Merci au restaurant Spaghetti House pour son accueil. Si un autre établissement souhaite accueillir un événement échiquéen, appelez l'arbitre au 0690 55 12 14 .
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.