Accueil

Pratiquer l’autohypnose pour faire  de son inconscient son meilleur allié

Pratiquer l’autohypnose pour faire de son inconscient son meilleur allié

22 March 2022
Cesser de diriger le cours de ses pensées, se mettre en rapport direct avec son inconscient, ses émotions profondes et écarter les pensées inutiles ou importunes de la pensée volontaire…
En clair, s’ouvrir et être à l’écoute de son esprit en évinçant toute notion de stress, permettant ainsi d’échapper à la vigilance de l’état mental, et retrouver ainsi les portes d’une relaxation bienfaitrice pour accéder au bien-être mental.
 
Atelier le samedi 2 avril prochain
 
Tout un programme que vous propose Jany, dans le cadre d’un atelier d’autohypnose organisé le samedi 2 avril prochain, entre 9 heures et 18 heures.
Au cours de cet atelier, vous approcherez les techniques pour amener l’attention ou l’inattention sur certaines de nos réalités intérieures. « Notre mental est en effet l’acteur de nos souffrances, parce que nous le subissons. L’auto-hypnose est capable d’organiser la guérison par le même chemin pour inverser le processus. Sous l’effet du stress notre mental perturbe le fonctionnement de notre corps et de nos organes. Ces troubles prenant leur source à l’étage inconscient, il est donc nécessaire pour être efficace d’utiliser des techniques s’adressant à l’inconscient », confie Jany, praticienne certifiée.
Ainsi, l’auto-hypnose se révèle être un atout majeur pour la gestion du sommeil, l’aide à l’arrêt du tabac, le manque de confiance ou d’estime en soi, la préparation à un examen, à un accouchement ou à un rendez- vous important.
 
L’atelier se tiendra dans les locaux de Saint-Martin Demain Association (SMDA) situés au 3, rue de la Liberté, à Marigot. Pour toute information et/ou réservation à ce prochain atelier du samedi 2 avril prochain, contacter Jany Costa au 0690 66 36 17

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.