LOCAL LIFE

Nouveau : un atelier de peinture  sur céramique

Nouveau : un atelier de peinture sur céramique

03 December 2019
Pinky Chich Atelier vient d’ouvrir ses portes à Hope Estate. Cet atelier récréatif de peinture sur céramique est ouvert aux adultes et aux enfants, quel que soit le niveau.

Pas besoin d’être un artiste accompli. Chichi qui dirige l’atelier, est là pour prodiguer tous les conseils pour que l’on puisse réaliser sa première œuvre.
Comment ça marche ? On choisit son objet et on le décore. L’atelier se charge ensuite de l’émailler et de le cuire. Les pinceaux et les accessoires sont fournis sur place. Côté peinture, l’atelier propose une palette de plus de quarante teintes et, très bon point, toutes sont sans plomb, à l’eau et non toxiques. On paye juste son objet (à partir de 10 euros) et on repart à la maison avec au choix, mugs, bols, assiettes, tirelires, carreaux, boîtes, cupcake géant, champignons ... il y en a pour tous les goûts.
L’atelier est ouvert tous les jours du lundi au samedi y compris pendant les vacances scolaires. On peut y aller quand on le souhaite, il suffit d’appeler Chichi la veille pour s’assurer qu’il reste de la place. Sur réservation, on peut également suivre l’atelier en nocturne (uniquement pour les adultes) et même organiser un atelier spécial « anniversaire » en privatisant l’atelier le dimanche. Les enfants, dès le plus jeunes âge, peuvent s’initier à cette technique, mais jusqu’à six ans ils doivent être accompagnés par un parent ou un adulte responsable.
L’atelier est ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00, le matin de 9h00 à 12h00 le mercredi et le samedi. Infos : au 0690 54 58 39.

 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.