LOCAL LIFE

Marchés de Noël … il y en a encore !

Marchés de Noël … il y en a encore !

22 November 2022
Après la présentation du marché des créateurs de Bleu de Perse (3 – 10 – 17 décembre), de celui de Hope Estate (du 15 au 31 décembre) et du village de Noël à Marigot (du 21 au 24 décembre), en voici deux autres. Le plus difficile pour les exposants sera de choisir car ils ont tous leurs spécificités. Pour les futurs visiteurs, cette année il vaut mieux aimer l’ambiance de Noël car elle sera partout.
Noël les pieds dans le sable à Friar’s Bay

Si les marchés de Noël fleurissent dans les zones commerciales et touristiques, celui-ci renouvelle le genre car exposants et visiteurs seront sur la plage et sur l’une des plus prisées de l’île, celle de Friar’s Bay. Organisé au 978 Beach Lounge, ce nouveau marché réunira des artisans et créateurs de bijoux, de vêtements, d’accessoires … et tout ce qui est hand made et local, mais aussi ceux qui élaborent des punchs, des puddings, des tartes de Noël ou autres délices de saison. Les exposants peuvent réserver l’une des vingt cabines de Noël disponibles en faisant une demande par WhatsApp 06 90 82 80 00 ou par mail (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.). Ce marché de Noël accueillera le public chaque vendredi de décembre à partir de 18h, à partir du 2 et jusqu’au 30 décembre.

Noël artisanal à la Baie Orientale

Comme chaque année, le traditionnel marché artisanal de la place du Village à la Baie Orientale (tous les mercredis, jeudis et vendredis), se permute en marché de Noël avec décorations spéciales pour l’occasion. Cette année, ce petit marché de Noël (les places sont de plus en plus limitées et c’est bien dommage car il ne peut accueillir de nouveaux exposants), se tiendra le mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 décembre de 18h à 22h. Une animation musicale, en live, est prévue le mercredi et le jeudi. Pour ceux qui y croient encore, le Père Noël, qui a le don d’ubiquité, fera sa tournée sur la place le vendredi soir avec comme il se doit quelques surprises pour les enfants. Informations : Association Bo Ti Marché : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou sur la page Facebook Bo Ti Marché.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.