LOCAL LIFE

Le Scoobi Too cherche sponsor pour sa Grand Voile

Le Scoobi Too cherche sponsor pour sa Grand Voile

11 June 2019

Comme chaque année pendant la saison cyclonique, le joli cata arrêtera son exploitation courant août et au programme des réparations et autres entretiens, le changement d’un moteur, repeindre la plateforme, etc. Sa Grand Voile de 160m2 devrait être changée et un sponsor serait le bienvenu…


Juste, imaginez votre logo sur ce majestueux géant des mers, figure historique de Saint-Martin des virées en mer dans l’ambiance que l’on connaît ! Une association d’images qui fait rêver… Certes, un investissement qui a un coût (environ 28000 €), mais en termes d’image, le retour est démultiplié…  On dit ça, on ne dit rien… 
Mais avant sa mise à terre pour se refaire une beauté vers la mi-août, le Scoobi Too continue pendant tous ces mois de juin et juillet ses sorties habituelles ou pour des charters privés. Au programme de demain, mercredi 12 juin, virée vers Prickly Pear. Vendredi 14, et dimanche 16 juin, le majestueux catamaran organise une virée à Anguilla, avec un stop à Tintamarre pour le dimanche.
Si intéressé par cette bouteille lancée à la mer ou bien pour réserver votre journée idyllique, contacter le capitaine Stéphane, au  0690 73 66 63, ou par mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.