LOCAL LIFE

La Chapelle enchaîne les programmations !

La Chapelle enchaîne les programmations !

03 June 2022
Le mois de juin au théâtre La Chapelle est le mois le plus explosif de l’année en termes de programmation ! Retrouvez pêle-mêle un spectacle de stand up 100% féminin, un énorme succès parisien en visite, les spectacles d’atelier joués par et pour les enfants, une bande d’ados déjantés qui revisite Marcel Aymé dans une comédie déjantée et enfin, l’atelier adultes qui prend ses quartiers dans une école primaire… A vos réservations !
STAND-UP
Elles sont quatre jeunes femmes pleines d’énergie qui ont écrit leur sketch et qui viennent le présenter au public, parfois pour la première fois ! Le spectacle se jouera ce vendredi 3 juin, mais comme il est déjà complet, il se rejouera le dimanche 26 juin à 19h ! N’attendez pas, les places partent très vite !
 
LE CLAN DES DIVORCEES
La comédie à succès d’Alil Vardar s’invite à La Chapelle le temps d’un week-end et de 4 représentations de folie ! Le spectacle, qui remplit les salles de théâtre depuis 15 ans déjà, comptabilise à ce jour plus d’un million de spectateurs !
Ne manquez pas l’une des plus désopilantes comédies du siècle… Vendredi 17 et samedi 18 juin à 19h, puis 2ème représentation à 21h30.
 
SPECTACLE ADULTES
Enfin, les adultes débutants et intermédiaires le lancent dans une fresque sauvage : une pièce dans une école maternelle… Des personnages hauts en couleur pour une exécution admirable! Qui veut voir ? C’est vendredi 24 et samedi 25 juin à 19h30.
 
SPECTACLES D’ATELIERS ENFANTS ET ADOS
Dès l’âge de 7 ans, les enfants de la troupe des Apatrides investissent la scène ! Chaque groupe va défiler pendant 3 week-ends pour vous présenter des spectacles écrits et mis en scène par leurs professeurs pour le plus grand plaisir des familles ! Cette année, La Fontaine est à l’honneur chez les enfants, une enquête policière pour les pré-ados, un musée interactif préhistorique pour les ados, et une pièce d’anticipation pour les lycéens! Tout le programme sur www.theatresxm.fr

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.