LOCAL LIFE

L’Office de Tourisme soutient les événements locaux : les dossiers sont à déposer avant le 31 janvier

19 January 2022
Toute structure, quel que soit son statut peut solliciter un partenariat avec l’Office de Tourisme de Saint-Martin pour des actions entrant dans le cadre de la promotion du tourisme sur l’île. Pour prétendre à ce soutien, il suffit de remplir et envoyer son dossier avant le 31 janvier prochain.
Le dossier de demande de partenariat peut être utilisé par une association, un groupement d’intérêt public, un établissement public, une collectivité territoriale, etc. L’office de tourisme peut soutenir tout événement d’intérêt touristique qui se déroulera sur l’année 2022. Le dossier est à télécharger sur le site internet de l’OT, rubrique « actualités » ou directement via le lien https://bit.ly/Partenariat2022.
La demande peut concerner le financement d’actions spécifiques ou le fonctionnement général de la structure (domiciliée sur le territoire français et à l’international, disposant d’un compte bancaire à son nom et d’un document pouvant justifier de son statut de personne morale). Il faut également indiquer le budget prévisionnel, faire le descriptif détaillé de l’action prévue et fournir plusieurs pièces justificatives. Le compte-rendu financier, lui, sera à communiquer six mois après la réalisation de l’événement.
Le dossier complet est à envoyer avant le 31 janvier 2022 à 17h, dernier délai, par mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. Pour toute information complémentaire, contacter l’OT en prenant rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h à 17h (tél : 05 90 87 57 21).

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.