LOCAL LIFE

Enquête locale pour une meilleure connaissance locale des besoins en emploi

Enquête locale pour une meilleure connaissance locale des besoins en emploi

14 September 2021
La COM de Saint-Martin et la CCISM s’associent dans la mise en œuvre d’une démarche pour favoriser le rapprochement entre les compétences des Saint-Martinois et les besoins, actuels et à venir des employeurs du territoire.
 
Aussi, pour que cette démarche soit efficace, nous relayons une enquête visant à :
- Identifier plus précisément vos problématiques en matière de ressources humaines
- Identifier vos besoins, actuels et futurs, de recrutement
Cette enquête est accessible par le lien suivant :
https://fr.surveymonkey.com/r/GPECTCOMFR
- La date limite de retour de l’enquête est fixée au 17 septembre 2021
- Pensez à cliquer sur « Terminé » en fin d’enquête quand vous aurez répondu à toutes les questions, pour valider l’envoi
Pour toute question :
- Technique concernant le remplissage de l’enquête : Yann Marchat, Consultant au cabinet Terre d’avance qui accompagne la COM : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. / + 33 1 55 35 38 40
- Concernant la démarche : Junisa Gumbs : Chargée de mission GPECT et Cadre avenir à la COM : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. / + 590 690 28 03 17 (possibilité de se faire assister lors du remplissage du questionnaire).
Une forte participation à cette enquête permettra de proposer des actions au plus près des besoins des employeurs de Saint-Martin et permettra ainsi à davantage de Saint-Martinois à trouver un emploi.
La CCISM et la COM vous remercient donc pour votre participation essentielle à la réussite de cette démarche collective.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.