Communiqué des organisations agricoles de Saint-Martin

11 March 2019

Les membres et sympathisants des associations AAPISM, GDS et ADEPPAL sont cordialement invités aux  assemblées générales qui auront lieux ce mardi 12 Mars 2019, à la maison des entreprises (CCISM) au 1er étage, selon le planning suivant…

• 17h00 Assemblée générale annuelle de l’AAPISM  (Ass. Des Apiculteurs de Saint Martin)
  • 18h00  Assemblée générale annuelle du GDS (Groupement de défense sanitaire de Saint Martin)
  • 19h00 Assemblée générale annuelle de l’ADEPPAL (Ass. Pour le Développement de l’Elevage et la Promotion des Produits Agricoles Locaux).

Les échanges auront lieu selon l’ordre du jour ci-après : Rapport d’activité ; Rapport Financier ; Projets et budget prévisionnel ; Renouvellement du bureau.
La présence de tous est indispensable pour le bon déroulement de nos projets.

Julien Gumbs, animateur des structures

RÉUNION D’INFORMATION POUR LES AGRICULTEURS

Vous exercez une activité agricole ? En élevage ou productions végétales ? Vous souhaitez pouvoir bénéficier des aides PAC ?
Rendez-vous le mardi 19 mars 2019 à partir de 17h30 en salle de conférence à la CCISM
L’unité territoriale de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin de la direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt de Guadeloupe, Saint-Barthélemy et Saint-Martin organise une réunion d’information sur les aides PAC mobilisables à Saint-Martin, la démarche à suivre et les conditions d’obtention.
À cette occasion, vous pourrez également prendre contact pour être accompagné lors de votre télédéclaration. La télédéclaration de surfaces est obligatoire sur TéléPAC du 1er avril au 15 mai 2019.
Cette réunion est ouverte à tous !