LOCAL LIFE

Communiqué de la Collectivité

24 September 2021
La Collectivité procède au nettoyage des grandes ravines - Opération de fauchage et de nettoyage des axes routiers principaux et secondaires - Condoléances
 
La Collectivité procède au nettoyage des grandes ravines
La Collectivité de Saint-Martin a débuté, mardi 21 septembre 2021, le nettoyage des ravines. L’entreprise prestataire a commencé par la grande ravine de Spring-Concordia afin de permettre l’écoulement des eaux. Les principales ravines du territoire seront nettoyées ces prochains jours. Ce travail sera achevé en début de semaine prochaine.
 
Opération de fauchage et de nettoyage des axes routiers principaux et secondaires
Les axes principaux sont nettoyés en priorité dans les secteurs de Bellevue, la route des Terres Basses, jusqu’au nord-est de l’île vers Oyster Pond Coralita. Le secteur de la Savane sera nettoyé samedi 25 septembre. Les routes secondaires seront également entretenues la semaine prochaine. En présence du véhicule de fauchage, ralentissez et soyez vigilants.
La Collectivité procède également au nettoyage et à l’enlèvement des déchets après chaque opération de fauchage. La route de Bellevue a été nettoyée ces dernières heures. Elle était jonchée de déchets (canettes – bouteilles en plastique, etc). Il est demandé aux automobilistes de faire preuve de civisme et de ne pas jeter leurs déchets par les fenêtres des véhicules.
 
Condoléances
« La Collectivité de Saint-Martin adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Antoine Julien GUMBS, dit Toiny.
Chauffeur de bus émérite, figure du transport Saint-Martinois, monsieur Gumbs avait été fier et honoré de donner son nom à la nouvelle gare routière de Marigot, le 4 décembre 2014, lors de son inauguration.

Le président Daniel Gibbs associe les élus et le personnel de la Collectivité afin de rendre hommage au parcours de monsieur Gumbs. Un homme attachant, humble et apprécié de tous. Condoléances à la famille.
Que son âme repose en paix. ».
Daniel GIBBS

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.