LOCAL LIFE

Chats errants : appel à la population

Chats errants : appel à la population

02 November 2021
L’association Soualiga Animal Lovers lance une campagne d’identification des colonies de chats errants sur le territoire.
 
L’objectif est de pouvoir mieux préparer et organiser les prochaines campagnes de stérilisation. Toutes les personnes qui s’occupent de colonies de chats errants, d’une manière ou d’une autre, peuvent signaler leur présence, en complétant un questionnaire en ligne. L’association contactera chaque personne pour organiser la stérilisation des félins.
Il faut savoir qu’une chatte est féconde à partir de six mois, que la gestation dure deux mois et qu’elle peut avoir trois portées de quatre à huit chatons par an … la population est multipliée par plus de cent en moins de deux ans ! La stérilisation est la seule solution.
Le lien pour accéder au questionnaire est différent selon les quartiers concernés et est accessible directement sur la page Facebook « Soualiga Animals Lovers » ou en recopiant le lien :
https://fr.surveymonkey.com/r/3GRTF66 pour les quartiers de Marigot, Concordia, Bellevue, Sandy Ground, Baie Nettlé, Terres Basses,
https://fr.surveymonkey.com/r/NQ8PYYT pour Grand Case, Hope Estate, Cul de Sac, Anse Marcel,
https://fr.surveymonkey.com/r/NJH2P6W pour Friar’s Bay, Colombier, Saint-Louis, Pic Paradis et Rambaud,
https://fr.surveymonkey.com/r/NQR7XHB pour la Baie Orientale, Quartier d’Orléans et Oyster Pond.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.