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Avis de concours de gardien brigadier de Police Municipale

25 September 2018

Le concours est ouvert pour 23 postes (pour toute la Région Guadeloupe y-compris pour les Iles du Nord), répartis en 13 postes en externe, 6 postes pour le 1er concours interne et 4 postes pour le 2eme concours interne.

CONDITIONS D’INSCRIPTIONS

Concours externe : est ouvert aux candidats titulaires d’un titre ou d’un diplôme classé au moins niveau V (Brevet des collèges) ou d’une qualification reconnue comme équivalente à l’un de ces titres ou diplômes dans les conditions fixées par le décret n° 2007-196 du 13 février 2007.
Le premier concours interne : est ouvert aux agents publics de la fonction publique territoriale exerçant depuis au moins deux ans, au 1er janvier 2018, des fonctions d’agent de surveillance de la voie publique.
Le deuxième concours interne : est ouvert aux agents mentionnés au 3° de l’article L.4145-1 du code de la défense et à l’article L.411-5 du code de la sécurité intérieure exerçant depuis au moins deux ans, au 1er janvier 2018. 

CES AGENTS SONT :

• Les volontaires des armées, en service au sein de la gendarmerie nationale,
• Les agents âgés de 18 ans à moins de 30 ans, recrutés en tant que contractuels de droit public pour une période de 3 ans, renouvelable une fois par reconduction expresse, afin d’exercer ces missions d’adjoint de sécurité auprès des fonctionnaires des services actifs de la police nationale.

Période d’inscription : du mardi 12 septembre 2018 au vendredi 12 octobre 2018
Retrait des dossiers : par préinscription : 

• en ligne sur le site internet www.cdg971.com rubrique concours (du mardi 11 septembre 2018 au vendredi 12 octobre 2018, 18h, heure locale)
• au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Guadeloupe : avenue Paul Lacave, Petit-Paris, 97100 Basse-Terre, ouvert les lundis, mardis et jeudis, de 8h à 12h30 et de 14h à 16h30 et les mercredis et vendredis, de 8h à 12h30 (un ordinateur sera mis à disposition pour effectuer la préinscription en ligne).
• Par voie postale au siège du Centre de Gestion, accompagnée d’une enveloppe au format 21x29.7 libellée aux nom, prénom et adresse de l’intéressé(e) et affranchie à 1.16€. Les demandes doivent être adressées au plus tard le vendredi 12 octobre 2018 (cachet de la poste faisant foi).
Il est rappelé que la préinscription ne vaut pas inscription. A l’issue de la procédure de préinscription, il conviendra OBLIGATOIREMENT d’imprimer le dossier généré en PDF, de le compléter, de le signer et de l’adresser ou le déposer avec les pièces demandées au Centre de Gestion, dans les délais prévus ci-après.

Adresser le dossier au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Guadeloupe, B.P. 465 – Avenue Paul Lacave –Petit Paris- 97100 Basse-Terre

Date de l’épreuve d’admissibilité : Samedi 23 février 2019. 

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