LOCAL LIFE

Aurélie Romero, la nouvelle Pretty Woman !

Aurélie Romero, la nouvelle Pretty Woman !

17 January 2023

Avec des urnes dans 84 magasins et plus de 60 000 tickets déposés, le grand jeu de Noël du magazine Voilà fait de plus en plus d’émules d’année en année. Vendredi 13 (comme quoi ce jour peut porter chance !) à 16h, le tirage au sort a eu lieu en présence d’un huissier de justice (SCP Emica – Fonbonne) au Captain Frenchy à Grand Case.

Il est vrai qu’il n’y avait rien de plus simple que de jouer. Il suffisait, à l’issue de ses achats, de déposer durant tout le mois de décembre un ticket dans l’urne de l’un des commerces participants pour avoir une chance de remporter l’un des trois lots mis en jeu. C’est ce qu’a fait Aurélie Romero dans le supermarché Super U de Hope Estate. Elle a remporté la somme de 10 000 € ! Pendant trois mois, elle aura le loisir de faire ses achats, et beaucoup d’achats (!), dans l’un des commerces partenaires. Car c’est aussi l’objectif du magazine Voilà avec ces jeux-concours : redynamiser le commerce local en incitant les consommateurs à dépenser dans les magasins de proximité.

Deux autres lots étaient mis en jeu, un survol initiatique en avion, offert à Charles Collette par HeliRiviera Flight Academy à Grand Case ainsi qu’une session d’Escape Game pour six personnes chez Enigma Time à Hope Estate que Luce Legros pourra partager avec ses proches.    

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.