Accueil

Spectacle : « Stand ovation » pour Jovany !

06 June 2017

La Salle Timbanque et sa compagnie Les Apatrides ont réussi le tour de force de faire salle pleine pour le one man show de Jovany, présenté samedi soir, au Centre culturel de Sandy Ground.

Un spectacle qui a tenu toutes ses promesses, avec un Jovany en performer survolté, d’une énergie débordante, évoluant dans un registre mêlant tout à la fois rires et instants de poésie. Un artiste un peu déjanté qui a déridé les zygomatiques d’un public qui s’est levé à l’unisson en fin de spectacle pour une longue et chaleureuse ovation. Un grand merci à Audrey et Erwan des Apatrides, pour ce moment un peu fou, et tellement différent ! Et vivement le prochain spectacle !

Monsieur « JOVANY » CHAPEAU … Quel Talent !

Cet artiste qui utilise à merveille toutes les partitions du Rire, est un Showman aux multiples facettes qui se donne à fond pour enchanter son public. A St Martin, devant une salle qui affichait complet, il aura pendant 80 minutes sur un rythme effréné, enchainé les gags et les bons mots en tirant magnifiquement sur toutes les ficelles de l’humour.
A la fois Comique-Chanteur, excellent Guitariste-Danseur, Joueur de Clochettes, il nous aura fait également traverser son monde de Clown avec Mimes, Marionnettes, faux Imitateur, et Poète à la fois, pour le plaisir d’un chaleureux public qu’il aura toujours su faire vibrer. Bravo !
Il était temps que l’île retrouve ses belles années comiques d’antan avec la pléiade des grands humoristes proposée pendant 9 années de « Festival du Rire », 20 années de chaudes soirées « Cabaret », et aujourd’hui les Apatrides avec Audrey et Erwan aux commandes, en nous proposant le spectacle de « Jovany » ont gagné leur première production, qui devrait très vite faire des petits pour le bonheur de tous…
St Martin a toujours eu un excellent public et samedi après 4 rappels, 10 minutes de Standing Ovation, et un final explosif où « Jovany » se jeta dans la foule, tout le monde était ravi et conquis !

Nous attendons maintenant les suivants, et souhaitons belle route à ce nouvel artiste de la scène comique, et nul doute que ce « TGV du Rire » s’arrêtera dans quelques années en gare de St Martin pour nous présenter son nouveau « One Man Show », car personne n’aura oublié le personnage ! Michel

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.