Home

Nostalgie enrichissante

Nostalgie enrichissante

11.24.2020
Se faire plaisir en écoutant les besoins de son corps et de son âme, renouer avec l’art de fabriquer pour soi ou pour les autres, plonger dans un passé heureux plus ou moins lointain, c’est un peu tout cela dont on a envie cette année. Deux livres et deux ateliers contribuent à assouvir ces souhaits de simplicité.
0152 1 2 AEC OK97150 455
Le référent-sureté a rejoint les rangs des militaires  en septembre dernier.

Le virus en dents de scie à Saint-Martin

11.24.2020
Si les chiffres constatés ces dernières semaines indiquent une relative stabilité, les taux d’incidence et de positivité sur notre territoire restent toutefois supérieurs aux seuils d’alerte. Oscillant entre 35 et 45 nouveaux cas par semaine, compte tenu de la petitesse du territoire, ces chiffres montrent qu’il existe un un réservoir élevé du virus.
Le référent-sureté a rejoint les rangs des militaires  en septembre dernier.

Transports scolaires : rien ne va plus !

11.24.2020
Les entreprises prestataires de la Collectivité pour assurer les transports publics ne décolèrent pas. Alors qu’après les négociations, la Collectivité comptait sur une reprise du service à compter d’hier, les transporteurs estiment que « facture mandatée n’est pas facture payée » et refusent toute nouvelle discussion et plus encore de reprise, tant que leurs factures n’auront pas été effectivement honorées.
Campagne de stérilisation gratuite pour chiens, (suite)

Campagne de stérilisation gratuite pour chiens, (suite)

11.20.2020
Pour continuer notre campagne, nous serons ce samedi 21 Novembre de 11 à 12h30 à l’entrée de Saint Louis. Nous invitons les résidents de Saint Louis, Cripple Gate et Rambaud de venir nous voir afin de s'inscrire pour profiter de cette campagne de stérilisation pour chiens entièrement gratuite et unique. N’oubliez pas de vous munir d’un justificatif de domicile qui servira à l’identification de votre chien.
Le référent-sureté a rejoint les rangs des militaires  en septembre dernier.

Recherche argent désespérément !

11.20.2020
Dans le sillage de la crise sanitaire, la crise sociale commence à se faire cruellement sentir. Tous ceux qui jusqu’à présent pouvaient vivre, voire survire, de petits boulots, ne peuvent plus le faire. Il y a de moins en moins de petits « jobs » qui se présentent à eux, leur permettant de vivre et faire vivre les familles et le gain d’argent facile devient de plus en plus prégnant. Au risque de se laisser tenter par des affaires illégales et de se faire pincer.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.