Home

Un 8 mai empreint de solennité

Un 8 mai empreint de solennité

05.09.2019
Comme chaque année, dans toute la France et en Outre-mer, est célébrée la Victoire du 8 mai 1945 sur l’Allemagne nazie. Les autorités civiles et militaires étaient présentes dans les jardins de la Collectivité pour déposer des gerbes au pied du Monument aux morts.
Un nouveau feu déclaré ce mercredi à Happy Bay

Un nouveau feu déclaré ce mercredi à Happy Bay

05.09.2019
Mercredi, en fin de matinée, les pompiers ont une nouvelle fois été appelés pour intervenir sur un feu qui s’est déclaré dans l’ancien complexe hôtelier de Happy Bay. Les habitations de Mont Choisy proches du sinistre ont été évacuées par précaution. Les pompiers de la partie hollandaise ont également été appelés en renfort. Le feu a été maîtrisé en début d’après-midi.
La newsletter n°3 de la Collectivité est sortie :  la qualité de vie des habitants au cœur des priorités

La newsletter n°3 de la Collectivité est sortie : la qualité de vie des habitants au cœur des priorités

05.09.2019
Pour son troisième opus, la Newsletter de la Collectivité met une fois encore les projets à venir à l’honneur, dont certains ont démarré, avec la priorité donnée à l’amélioration du cadre de vie de la population. A noter dans cette édition également un dossier spécial très intéressant sur la gestion de l’eau et de l’assainissement.
Le petit Chad, deux ans et demi, bien vivant et en pleine santé,  aux côtés de sa maman Stacy Hodge.

Chad, le petit miraculé !

05.09.2019
Né pendant une nuit d’octobre 2016, le petit Chad ne respire plus quand il sort du ventre de sa maman. Quinze longues minutes pendant lesquelles le coeur du petit garçon a cessé de battre. Et par la force et les croyances de sa maman et de ses proches, le miracle s’est produit. Chad a aujourd’hui 2 ans et demi et son cerveau fonctionne parfaitement. Une histoire miraculeuse qui fait du bien !

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.