Home

Biodegradable Inn : une nouvelle offre pour les professionnels et les particuliers

Biodegradable Inn : une nouvelle offre pour les professionnels et les particuliers

07.08.2019
Pour la petite histoire, Aline travaillait à la CTOS et faisait partie des personnes dont le contrat n’a pas été renouvelé. Elle avoue aujourd’hui que cela a été un mal pour un bien la poussant à accélérer les choses pour rendre son projet viable et débuter ainsi une nouvelle activité professionnelle … qui à terme devrait même déboucher sur des créations de postes !
La Collectivité alloue une subvention de 4000 euros  au jeune Stevensen Miller

La Collectivité alloue une subvention de 4000 euros au jeune Stevensen Miller

07.08.2019
En conseil exécutif réuni le 12 juin dernier, la Collectivité a acté l’attribution d’une subvention de 4000 euros en accompagnement financier de l’association des anciens élèves de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, SXM Alumni, dans le cadre du soutien de Stevenson Miller pour participer au programme d’été Youth Leadership Initiative d’HEC à Paris.
Les restaurateurs doivent constituer d'importants stocks d'eau minérale en bouteilles.

Eau de ville polluée : une facture salée pour les restaurateurs !

07.05.2019
Depuis le 21 juin dernier, la révélation de la présence de bromates dans l’eau de ville a conduit à une interdiction formelle de consommer cette eau pour boire, cuisiner ou encore se laver les dents. Une interdiction qui engendre des coûts importants pour les ménages en général et pour les restaurateurs en particulier. Car L’eau minérale n’a pas le même prix que l’eau de ville !
Le ramassage des sargasses est imminent

Le ramassage des sargasses est imminent

07.05.2019
Dans un communiqué reçu le 1er juillet, la Collectivité informe que le ramassage des sargasses débutera en début de semaine prochaine. Les appels d’offre ont été passés et les marchés attribués. Les sites concernés sont Cul de Sac, Mont Vernon, Grandes Cayes, l’Etang aux Poissons, la Baie de l’Embouchure et Baie Lucas à Oyster Pond.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.