Home

Brèves de Sport

Brèves de Sport

09.03.2019
La deuxième édition du Caribbean Multihull Challenge, une régate réservée aux multicoques organisée par le Sint Maarten Yacht Club, se déroulera du 14 au 16 février 2020 dans les eaux de Saint-Martin.
Des mises en demeure de payer  malgré l’obtention des moratoires

Des mises en demeure de payer malgré l’obtention des moratoires

09.03.2019
Malgré l’inscription des entreprises dans le dispositif de moratoires des dettes sociales, leur apportant un souffle de trésorerie, celles-ci ont eu la mauvaise surprise de découvrir dans leur boîte aux lettres des mises en demeure de payer en provenance de la Caisse Générale de Sécurité Sociale. Des mises en demeure qui doivent impérativement être contestées dans un délai impératif de deux mois, à compter de leur réception, afin de suspendre la procédure.
Ecole « My First Academy » :  Mise au point

Ecole « My First Academy » : Mise au point

09.03.2019
Suite à l’article paru dans notre édition de vendredi 30 août dernier, relatif à l’ouverture sans les autorisations préalables de l’école privée hors contrat de l’Etat à la Baie Orientale, une plainte pour diffamation a été déposée à notre encontre et les réseaux sociaux s’enflamment. Nous tenons à apporter les éléments suivants dont les sources sont officielle et qui ont été utilisés pour notre enquête :
Une rentrée scolaire reportée de quelques jours pour les écoles Jérôme Beaupère et Siméonne Trott

Une rentrée scolaire reportée de quelques jours pour les écoles Jérôme Beaupère et Siméonne Trott

08.31.2019
“La collectivité de Saint-Martin informe les parents d’élèves de sa décision, en accord avec le Rectorat, de reporter de quelques jours la rentrée des classes à l’école maternelle Jerome Beaupere de Sandy Ground. Les travaux sont quasi-achevés mais le nettoyage du chantier et des classes nécessitera 3 jours de travail. La rentrée des élèves est prévue le jeudi 5 septembre. 
Pour les mêmes raisons, la rentrée des élèves à l’école maternelle Simeone Trott de Concordia est programmée le lundi 9 septembre. 
 
La Collectivité remercie les parents pour leur compréhension.”.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.