Home

Un individu de 26 ans condamné pour agression sexuelle sur  une dame âgée de 75 ans

Un individu de 26 ans condamné pour agression sexuelle sur une dame âgée de 75 ans

09.14.2018

C’est un débat contradictoire qui a lieu en ce mercredi matin à la Chambre détachée à Saint-Martin du Parquet de Basse-Terre. Un jeune homme âgé de 26 ans était présenté à la barre pour y être jugé en comparution immédiate pour des faits d’agression sexuelle sur la personne d’une femme âgée de 75 ans. Celle-ci s’exprimera également à la barre en tant que victime.

Sint Maarten et Saint-Martin :  une seule et même destination

Sint Maarten et Saint-Martin : une seule et même destination

09.14.2018

Seule porte d’entrée internationale pour notre destination, l’aéroport de Juliana organisait lundi, en ce lieu symbolique d'Oyster Bay, proche de la frontière, une conférence de presse qui se voulait être un état des lieux de la situation touristique globale sur l’ensemble de l’ile. Au-delà du point sur les infrastructures hôtelières, portuaires et aéroportuaires pour la prochaine saison, il était question également de faire le bilan des actions communes, passées ou à venir, qui entérinent une collaboration à moyen terme entre Sint Maarten et Saint-Martin en matière de communication.

Reportage Enquête  Exclusive sur M6 : le Président Gibbs réagit

Reportage Enquête Exclusive sur M6 : le Président Gibbs réagit

09.14.2018

Le Président de la Collectivité a adressé mardi un courrier au Président de la chaîne M6, pour dénoncer le reportage « Saint-Martin, un paradis aux deux visages » diffusé le dimanche 2 septembre dernier dans le cadre de l’émission Enquête Exclusive. Un reportage qui a choqué une part importante de la population, donnant naissance à une collectif de protestation auquel près de 10 000 membres seraient décomptés à ce jour, selon son porte-parole.

La sélection saint-martinoise (à gauche) et guadeloupéenne avant l’entame du match

Le match de la reconstruction pour la sélection de Saint-Martin contre la Guadeloupe

09.14.2018

Mardi après-midi, la sélection senior de Saint-Martin s’est rendue à Anguilla pour rencontrer la sélection guadeloupéenne dans le cadre de la première journée du tournoi de la Ligue des Nations Concacaf. Une compétition qualificative pour la Gold Cup 2019 qui s’est déroulée au stade Raymond E.Guishard, à Anguilla, car aucun terrain n’est disponible et homologué à Saint-Martin.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.