Home

Initiation gratuite  au Reiki

Initiation gratuite au Reiki

06.20.2019
Méthode énergétique d’origine japonaise, le Reiki est une technique d’imposition des mains sensée remettre en contact l’énergie universelle et la force vitale qui est en chaque personne. Une pratique très en vogue de par le monde et que ceux qui souhaiteraient en apprendre un peu plus pourront découvrir ce samedi au cours d’un atelier proposé par le Dr Barb Tremlett.
Jeudi, réunion publique dans le quartier de Sandy Ground

Jeudi, réunion publique dans le quartier de Sandy Ground

06.17.2019
La Préfecture a annoncé la tenue de 4 réunions publiques au cœur des quartiers. La première d’entre elles a eu lieu hier en fin d’après-midi dans l’enceinte du lycée professionnel de Concordia et concernait le Conseil de quartier n°3 qui couvre le secteur allant du cimetière de Marigot jusqu’à Morne Valois. Jeudi 20 juin prochain, la seconde réunion publique est programmée à 17 heures à l’école Aline Hanson et concernera le quartier n°4, à savoir le secteur qui s’étend du cimetière de Marigot jusqu’aux Terres Basses en intégrant toutes les sections de Sandy Ground.
Procès Balkany : sept ans de prison ferme  et mandat de dépôt requis par le procureur  du Parquet Financier pour Monsieur

Procès Balkany : sept ans de prison ferme et mandat de dépôt requis par le procureur du Parquet Financier pour Monsieur

06.17.2019

Le procès fleuve qui se tient depuis le 13 mai dernier au Tribunal correctionnel de Paris et doit juger les époux Balkany dans le cadre d’affaires de corruption, de blanchiment d’argent et de fraude fiscale s’est soldé jeudi dernier par les réquisitions du Procureur du Parquet National Financier : sept ans de prison ferme avec un mandat de dépôt, dix ans d’inéligibilité et confiscation des biens, pour Patrick Balkany.

Appel à l’unité des socioprofessionnels

Appel à l’unité des socioprofessionnels

06.13.2019
Près de deux ans après le passage du cyclone Irma, la vie économique a repris, bon an mal an, laissant une impression amère de complexité administrative/légale ou un sentiment que rien n’avance, entraînant dispersion et individualisme : Chacun essaie de se relever dans son coin, sans rejoindre les associations et autres structures, qui existent et peuvent être fédérées pour défendre une cause commune. Or, c’est l’unité du monde des entreprises, qui fera la force du territoire. Un Collectif des Socio Professionnels (CCISM-FIPCOM-AHSM-FTPE) réunissait vendredi dernier les chefs d'entreprises pour les inciter à s'unir pour aller de l’avant.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.