EVENT

Théâtre : Bientôt à l’affiche : Arrêtez-moi !

Théâtre : Bientôt à l’affiche : Arrêtez-moi !

13 March 2020
La scène du théâtre La Chapelle accueillera, pour quatre représentations seulement, la nouvelle pièce des Têtes de l’Art. Un huit clos dans un commissariat plein de suspens.
 
Laurence Blanc, pour cette nouvelle création a choisi d’adapter et de mettre en scène le roman de Jean Teulé, paru en 2008, « les lois de la gravité ». Le speech ? Un soir, une femme se rend dans un commissariat pour confesser le meurtre de son mari violent commis il y a dix ans. Demain, il y aura prescription. Face à elle, la policière de permanence n’en croit pas ses oreilles. Elle a commis le crime parfait, mais elle veut être arrêtée. Au fil de cette confession un peu hors normes, elle aura de moins en moins envie de la mettre sous les verrous. Au final, laquelle des deux aura gain de cause ? Tout le suspense est là.
Dans le roman, le huit clos se déroulait entre une femme et un lieutenant un peu désabusé. Laurence Blanc prend la liberté de mettre deux femmes face à face, Anna-Maria Scrimieri dans le rôle de la policière et Valérie Bal dans celui de la femme meurtrière.
Les billets (20€) sont en vente sur le site theatresxm.fr ou au magasin la Péninsule à Mont Vernon.
Représentations les 4, 5, 11 et 12 avril à 19h30.
Info line : 06 90 54 20 50.
 

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.