Accueil

Quand Miss France nous réserve de belles surprises !

03 July 2018

Le Comité Miss France a décidé de donner un joli coup de projecteur à notre belle île, malmenée par les vents de l’Irma. La Miss France 2018, Maëva Coucke, sera en personne à Saint-Martin, accompagnée de ses quatre dauphines, pour un superbe show en prime-time qui sera donné la soirée du jeudi 12 juillet prochain dans la rue du Général de Gaulle. Et ce n’est pas tout, toute cette jolie troupe sera suivie de près par une équipe de télévision de l'émission phare de TF1 50 minutes Inside et des journalistes du magazine Gala.

Que de bonnes nouvelles pour notre petit territoire que l’on doit aussi à la ténacité et la passion de Catherine Vermot de Boisrolin et de Sarolia Ada qui se démènent depuis longue date pour que les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy soient représentées à part entière dans le concours de beauté. Et c’est maintenant chose acquise depuis quatre éditions où Catherine Vermot de Boisrolin est devenue délégué régionale Miss France et présidente du Comité Miss Saint-Martin/Saint-Barthélemy, Sarolia Ada en est la directrice artistique et du casting. 

IL VA SOUFFLER UN AIR DE BEAUTÉ ET DE LÉGÈRETÉ SUR L’ÎLE

Et nous en avons bien besoin ! Ainsi, que chacun réserve sa soirée du jeudi 12 juillet prochain, où, dès 19h30 et pendant deux heures, un joli show aux couleurs de Sissi l’Impératrice sera donné dans la rue du Général de Gaulle du centre-ville, qui sera parée pour l’occasion de ses plus beaux atours. Les boutiques resteront ouvertes en nocturne pour cette soirée spéciale. Un vrai « mini-show Miss France » comme celui regardé par des millions de téléspectateurs le jour J du concours national. Mais rien que pour nous. Une véritable belle occasion pour Saint-Martin d’être sous les projecteurs. Car les journalistes de l’émission 50 minutes Inside et du magazine Gala arpenteront pendant quatre journées notre belle île pour y réaliser des reportages sous une ligne éditoriale plus glamour que les reportages au niveau national qui ont été réalisés durant toute cette année particulière. L’émission 50 minutes Inside réunit chaque samedi plus de 3 millions de téléspectateurs. Quant au magazine Gala, ce sont quelque 250 000 exemplaires tirés à chaque parution ! 

Et pour vous mettre en bouche, rien ne vous empêche d’aller accueillir à leur arrivée à l’aéroport de Grand Case, mardi 10 juillet à 17h45, la Miss France 2018, Maëva Coucke et ses quatre dauphines, et toute les équipes qui seront autour d’elles.  Nous, nous y serons !

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.