Motorworld s’était joint à la 39e édition de la Heineken Regatta comme nouveau partenaire, en offrant une Hyundai Creta, pour être tirée au sort. L’exposition de toute une gamme de véhicules que l’importateur avait mise en place a incité les visiteurs à acheter des billets pour tenter de gagner ce nouveau véhicule de la marque, tout en participant au soutien des divers projets environnementaux de l’île.
Le directeur général du groupe Motorworld a déclaré être fier de cette belle initiative conjointe avec le Sint-Maarten Yacht Club, la Sint-Maarten Heineken Regatta et la société Heineken. « En travaillant ensemble, nous avons organisé avec succès une autre régate mémorable (…) Nous félicitons les clubs Rotary pour leur implication ». Le gagnant de la voiture, M. Soons, s’est félicité de ce « merveilleux prix à ramener à la maison ».
Pour John Caputo, président du Rotary Club de Sint-Maarten, « l’île est désormais sur le point d'avoir une machine de nettoyage de plage adéquate et cette levée de fonds, à travers le tirage au sort d’une voiture, nous y fait presque parvenir ». Les Rotarys Clubs de Sint-Maarten travaillent avec diligence pour faire de l’île un meilleur lieu de vie et de visite, a déclaré John Caputo, tout en affirmant que ceux qui n’ont pas gagné la voiture « ont contribué à faire en sorte que nos plages restent intactes pendant des décennies ».
La présidente du Rotary Club de Sint-Maarten-Mid Isle, Denise Antrobus, a tenu à féliciter le gagnant de la voiture et Motorworld pour avoir sponsorisé cette tombola, et a déclaré, « j’ai hâte de voir le nettoyeur de plages utilisé à Sint-Maarten ».