EVENT

Paix, solidarité et feux d’artifice  pour la nouvelle année : vive 2023 !

Paix, solidarité et feux d’artifice pour la nouvelle année : vive 2023 !

30 December 2022
Pas de nouvelle année sans eux. Les feux d’artifice font partie intégrante des festivités pour terminer l’année et débuter la nouvelle. Les spectacles pyrotechniques seront donc au rendez-vous aux quatre coins de l’île. Petite astuce, il suffit parfois de trouver un point stratégique pour en admirer plusieurs à la fois ! En attendant ces réjouissances visuelles, toute l’équipe du journal vous souhaite une merveilleuse année 2023 !
S’il est un spot qui fait rêver pour cette fin d’année, c’est bien celui d’Orient Bay. Le feu d’artifice imaginé par les "five stars" (entendez les cinq plages de Sindextour : le Coco Beach, le Wai Plage, le Kontiki, le Kakao et le Bikini Beach) avec le soutien des hôteliers de la Baie Orientale s’annonce somptueux comme à l’accoutumée.
Les amoureux de l’authenticité de Grand Case, eux, se posteront côté mer des Caraïbes pour admirer, là aussi samedi à minuit, le spectacle de lumières tiré depuis la baie.
Pour prolonger le plaisir, le feu d’artifice de la Collectivité de Saint-Martin, lui, sera tiré le dimanche 1er janvier à 21h depuis la baie de Marigot. Mais le programme débutera dès 18h avec le traditionnel « Peace concert » organisé par la Collectivité avec Kalaboom Events et SXM Artist. Tamilia Chance, Malaika Maxwell, Shakiya, Natisha Hanson, Royalty, Roxsy & Iscream Band, Shanella, Funtopia, Benjamin Bell, Rythme & Groove et les DJ Lil R, Deejay Vybz et Mc Dutty Sham seront sur scène pour animer en musique la soirée sur le front de mer jusqu’à 23h.
En partie hollandaise, ce ne sont pas moins de six feux d’artifice qui ont été officiellement annoncés par le gouvernement de Sint Maarten : Great Bay Boardwalk, Pelican, Simpson Bay Lagoon, Simpson Bay Beach, Maho Beach et Cupecoy Beach. Ils sonneront tous le début de l’année 2023 à minuit précises samedi soir.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.