EVENT

Le FISH DAY change de lieu  et vous attend à Galisbay, le 5 juin !

Le FISH DAY change de lieu et vous attend à Galisbay, le 5 juin !

31 May 2022
La Collectivité de Saint-Martin a pris la décision de déplacer exceptionnellement le Fish Day sur le parking de Galisbay à Marigot, afin de permettre au public de profiter de la fête du poisson dans un environnement propice.
L’événement se tiendra donc à la même date, le dimanche 5 juin 2022, à Galisbay.
La baie de Cul de Sac où devait se tenir le Fish Day est actuellement impactée par des arrivages massifs d’algues sargasses. La Collectivité a jugé plus sage de déplacer le Fish Day à Marigot. En effet, les prévisions annoncent de nouveaux arrivages d’algues sur nos côtes exposées.
Dans ce contexte, la Collectivité donne priorité aux actions de nettoyage et d’enlèvement des algues, ce qui entraine la nécessité de déplacer le Fish Day à Galisbay.
La Collectivité de Saint-Martin tient à s’excuser auprès des habitants de Cul de Sac et du public pour ce changement de lieu.
Le 20ème anniversaire du Fish Day débutera à 9H00 sur le parking de Galisbay. Cérémonie officielle, hommage traditionnel aux marins-pêcheurs et animations culturelles et musicales seront au programme du Fish Day 2022. Diverses activités seront proposées au public tout au long de la journée. Une scène musicale animée par des artistes locaux sera proposée en fin de journée et jusqu’à 23 heures.
Le FISH DAY est une fête multigénérationnelle. La culture, les traditions, les recettes culinaires et la musique sont à l’honneur pour le plaisir de toute la famille. Le site de Galisbay sera entièrement sécurisé, avec un contrôle à l’entrée et un service d’ordre tout au long de la journée.
Venez en famille ou entre amis profiter du Fish Day en toute tranquillité !
La collectivité de Saint-Martin et ses partenaires, l’Office de Tourisme et Dauphin Telecom, vous attendent nombreux, dimanche 5 Juin 2022, sur le parking de Galisbay à Marigot.

By continuing your visit to this site, you accept the use cookies to make statistics of visits.